Christmas Party 2011

Jeudi 1er décembre : Merci Christine !

Reine Leriche et Gilles Bédel ont remis à Christine Brown un cadeau - un bon à valoir dans une agence de voyages - pour la remercier de toutes ses années de service auprès de la British Section. C. BrownChristine Brown a exprimé sa gratitude à tous les parents qui lui ont témoigné leur sympathie ou qui ont participé au cadeau offert. Voici sa lettre :

Bonjour ,

Je tiens à vous remercier de tout cœur pour le magnifique cadeau qui m'as été offert de la part des parents de la Section Britannique.

Participer activement dans la vie de cette section n'a pas toujours été facile, mais cependant, ces années j'ai eu des moments de bonheur extraordinaire. Je suis, de plus, très reconnaissante aux enseignants que j'ai eu le plaisir de rencontrer et de voir au travail, qui m'ont accordé leur confiance, professionnalisme, dynamisme et enthousiasme.

Je remercie aussi les parents anciens et plus récents qui ont également participé régulièrement ou ponctuellement aux devoirs et activités, parce que sans leur soutien, sans eux rien n'aurait pu être possible. Je n'oublierai pas les membres de notre Conseil d'Administration qui ont été présents à chaque appel et qui m'ont soutenue parfois presque quotidiennement !

Il me serait impossible de citer toutes les personnes qui m'ont aidée, de plus il serait injuste de faire un choix mais il me semble indispensable de vous parler d'Isabelle Parent, Li Khee Gaborit, Lorraine Hird, Gilles Bédel, Arnaud Pezavant et Philippe Sauteron. Ils savent à tel point j'ai compté sur eux.

Reine Leriche a pris en charge la continuité et je la remercie énormément, elle a déjà fait beaucoup pour la section ces dernières années et a été courageuse d'accepter son nouveau rôle. Elle a dit oui avec les yeux ouverts !

Je ne peux pas finir sans parler des acteurs principaux : les élèves. De les avoir vus grandir et évoluer m'a apporté des moments de très forte émotion et plaisir.

Je vous souhaite à tous un très bonne continuation et l’aboutissement de vos futurs projets.

Merci encore,

Christine

 

Vendredi 9 décembre : Christmas party

Christmas 1

La soirée a débuté à 18 heures 30 par le discours du Président de l’association, Monsieur Morel.

 Les 6èmes ont commencé le spectacle en nous chantant "Holly Jolly Christmas", puis ce fut le tour des 5èmes avec "Deck the Halls", celui des 4èmes avec "Winter Wonderland" et celui des 3èmes avec "Jingle Bells".Christmas 3

Tous les enfants ont enfin chanté ensemble "Merry Christmas everyone", le tout orchestré par Madame Chicaud et Madame Wiggins .

Christmas 5Madame Verdon a félicité les efforts produits pour ce spectacle .

 Après la deuxième représentation, enfants et parents se sont retrouvés au réfectoire pour partager toutes les belles et bonnes préparations apportées par tous le jour même.Christmas 6

Nous remercions les familles qui sont venues en nombre pour terminer l’année dans un moment très convivial.

Après le spectacle des collégiens , deux lycéens rockeurs ont fait vibrer les murs de l'amphi! Merci à eux !

Joyeux Noël et bonne année 2012 !  

Article et photos de Marie-Christine Cavani

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×